Gucci (Bijoux)

Le créateur de mode Gucci est, bien entendu, présent sur la scène de la joaillerie avec une collection intemporelle qui se décline en bracelets, bagues et colliers au départ de matériaux nobles comme le cuir, l’argent, l’or et la pierre. Sobres, actuels et exclusifs les bijoux Gucci ne laissent personne indifférent.

Haute couture. Style italien. Tradition de savoir-faire. Conscience planétaire. Gucci incarne toutes ces valeurs, et confectionne des articles de luxe d’une qualité exceptionnelle et d’un design d’avant-garde.

Depuis sa fondation à Florence en 1921 par Guccio Gucci, la marque a toujours su séduire les hommes les plus exigeants et les femmes les plus raffinées. Mêlant de façon inimitable opulence, artisanat haut de gamme et glamour contemporain, Gucci représente le meilleur du Made in Italy. Un engagement envers l’excellence que poursuit aujourd’hui sa Directrice de la Création Frida Giannini, dont la vision enrichit le patrimoine de la Maison de sacs, de chaussures, de défilés de mode salués par la critique, d’une ligne pour enfants, de petite maroquinerie, de joaillerie, de parfums et d’objets d’art de vivre intemporels. Toute création Gucci incarne près d’un siècle de façon artisanale et un style unique. Pour en savoir plus sur les 90 ans de la marque et son histoire, rendez-vous sur La Maison Gucci

2014, Gucci continue de concentrer ses efforts sur le renforcement des valeurs qui ont permis de construire sa réputation tant enviable, basée sur presque 90 ans d’histoire: exclusivité, qualité, « made in Italy », artisanat italien, et dominance dans le monde de la mode. La distinguant de ses concurrents, Gucci à l’avantage de pouvoir revendiquer une dualité unique dans le positionnement de sa marque, alliant modernité et héritage, innovation et artisanat, mise en avant des tendances et sophistication.